Concours novembre 2010 : BOUGIES A GAGNER

Concours novembre 2010 : BOUGIES A GAGNER

Message  Admin le Mar 9 Nov - 16:42

Un concours se termine et un petit nouveau arrive !!!

Pour ce mois de novembre, pas de photo, pas de dessin demandé ! Et oui, il faut changer un peu de temps en temps !

Voyez plutôt les détails, c'est très simple :

OBJECTIF :

Je souhaiterais connaître vos goûts en matières des fragrances PartyLite et également me donner votre avis sur mon blog. Vos lumières m'intéressent !

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire sur l'article de mon blog (http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/article-concours-novembre-2010-vos-lumieres-m-interessent-60570959.html) avec les 2 points suivants :

* Indiquez-moi vos 2 fragrances préférées parmi celles détaillées sur l'article suivant : "Les fragrances Automne et Fêtes 2010"

* Dites-moi aussi ce que vous préférez lire sur mon blog et/ou ce que vous aimeriez y trouver.

COMMENT PARTICIPER :

Il suffit simplement de me laisser un commentaire sur l'article de mon blog avec les 2 points notés en "Objectif".

DURÉE :

Le concours débutera ce 9 novembre et se terminera le 21 novembre, 20h.

GAINS :

6 lampions de votre première fragrance préférée + 6 lampions de votre deuxième fragrance préférée.

A SAVOIR : Un lampion a une durée de combustion de 9 heures (attention, mettre absolument le lampion dans un porte-lampion) !

RÉSULTAT :

Je procèderais à la fin du concours à un tirage au sort de l'ensemble des commentaires de cet article remplissant les conditions de participation.

A l'occasion de ma porte-ouverte des 20-21 nov., j'inclurais dans ma commande les lampions du gagnant. Il faudra donc patienter ensuite une quinzaine de jours pour recevoir votre cadeau.

J'informerai le gagnant du concours entre le 21 et le 23 novembre sur mon blog afin de clôturer le concours et pour qu'il me communique son adresse postale afin que je lui envoie son cadeau.

Bon commentaire à tous !! Et que le meilleur gagne !
Admin
Admin

http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas