Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Directrice NUTRIMETICS cosmétiques et compléments alimentaires

2 participants

Aller en bas

Directrice NUTRIMETICS cosmétiques et compléments alimentaires Empty Directrice NUTRIMETICS cosmétiques et compléments alimentaires

Message  NUTRIMETICS35 Mar 27 Sep - 11:51

Bonjour,

Nouvelle sur ce site je viens vous raconter ma petite histoire:
Au bout de 10 ans dans le milieu médical j'ai complètement changer d'orientation professionnelle, pour mon fils et ma vie de famille (les jours, les nuits, les week-ends...) j'en avais vraiment assez.
J'ai connu NUTRIMETICS, ses produits, j'ai tout de suite été séduite et là je me suis dit pourquoi pas (surtout qu'il n'y a pas de frais à avancer pour le kit de démarrage).
Au début je ne savais pas ou je m'aventurais donc j'ai fait ça en complément d'activité sur le 1er mois au bout d'un mois je me suis aperçu que j'aimais cela que je faisais les heures et les jours que je voulais donc pour moi ça a été évident j'ai lâché 10 ans dans le médical un mois après avec le but d'évoluer dans la société et au bout de 5 mois je suis passée directrice de district.
A ce jour enceinte de 6 mois et avec un petit garçon de 3 ans, tout va bien, je peux l'emmener à l'école, aller le chercher tout en exerçant ma profession de conseillère beauté et directrice ainsi qu'avoir une grossesse zen sans pression.
Si vous souhaitez faire comme moi et changer de vie n'hésitez pas à me contacter sur ce site et je me ferais un plaisir de vous parler de mon métier.

NUTRIMETICS35

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 47
Localisation : 35

http://nutrimetics.fr

Revenir en haut Aller en bas

Directrice NUTRIMETICS cosmétiques et compléments alimentaires Empty Re: Directrice NUTRIMETICS cosmétiques et compléments alimentaires

Message  dorine Mar 27 Sep - 12:47

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
dorine
dorine

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/#!/pages/Produits-Frederic-m/17512028250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum