Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vdi en lingerie : lancez vous ! Fan d'Assia recrute !

Aller en bas

Vdi en lingerie : lancez vous ! Fan d'Assia recrute ! Empty Vdi en lingerie : lancez vous ! Fan d'Assia recrute !

Message  valerie19800603 Dim 14 Juil - 21:28

Les filles vous l'ignorez peut être pour beaucoup d'entre vous mais on peut réussir à se verser un salaire et relancer sa carrière professionnelle grâce à la lingerie.

Personnellement, je me suis lancé dans l'aventure Fan d'Assia et je ne regrette pas de l'avoir fait. Prise en charge rapidement par l'équipe, j'ai pu découvrir et apprendre à maîtriser les codes de la lingerie et de la vente à domicile.

Je suis maintenant tout à fait indépendante dans ma gestion et j'ai réussi à avoir un oeil affuté sur notre produit préféré à toutes : la lingerie !
Je suis d'autant plus fière que les produits que je présente en Vente Privée sont des produits made in France et par dessus tout à des prix très raisonnables.

Alors si comme moi vous souhaitez vous lancer, vous pouvez consulter la page Facebook de l'entreprise
https://www.facebook.com/Fan.Assia

valerie19800603

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum