Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

un retour à l'emploi en DOUCEUR!!!!

Aller en bas

un retour à l'emploi en DOUCEUR!!!! Empty un retour à l'emploi en DOUCEUR!!!!

Message  beautesanca Sam 19 Juin - 16:03

Bonjour à toutes !
Maman de 3 garçons âgés de 8, 12 et 13 ans, j'ai consacré 10 ans à mes enfants en laissant de côté ma vie professionnelle. Mais lorsque la joyeuse bande grandit et devient plus autonome, la maman se pose alors la fatidique question "Que vais je faire"? Ou plus exactement "Que pourrai je entreprendre comme activité professionnelle valorisante sans, toutefois, trop bouleverser l'organisation familiale ?" La réponse m'est alors venue comme une évidence: la vente à domicile! Mais pas n'importe quoi avec n'importe qui! Dans ce domaine, il y a profusion d'offres. J'ai tout d'abord travaillé pour une société lyonnaise de vêtements pour enfants et femmes; expérience douloureuse de 8 mois: les vêtements c'est encombrant et envahissant (dans la voiture, à la maison...) sans compter les retours pour défauts ou mauvaise taille etc...Bref, j'ai eu le coup de coeur pour une société de cosmétiques naturels de ma région, SANCA (dont l'idée novatrice est d'allier des secrets de beauté "d'antan" à des techonologies de pointe), pour laquelle j'ai immédiatement signé! Quel régal: juste une jolie mallette à transporter, pas de soucis de taille!! et surtout des clientes ravies! En janvier de cette année, les 2 gérantes et créatrices de SANCA ont souhaité mettre fin à leur collaboration de 2 ans pour désaccords professionnels. Après quelques jours de réflexion, nous avons décidé, mon mari et moi même, de reprendre l'activité SANCA tant je suis convaincue par ses produits (je vous invite vraiment à visiter le site www.sanca.fr.). Et voilà!
Depuis nous recrutons de nouvelles Ambassadrices et conseillères SANCA. Notre principale objectif actuellement est de faire connaitre SANCA et de développer notre réseau de Conseillères à travers la France, et pour cela rien de tel que le bouche à oreille.
Le statut de Vdi m'a permis de remettre un pied à l'étrier du monde du travail en douceur tout en conjuguant souplesse, autonomie et revenus. Il permet d'exercer une activité en toute indépendance, en gérant librement son emploi du temps. Et vendre du bien-être, franchement, il y a plus désagréable!!!
Alors, si vous aussi, vous souhaitez vous épanouir, nous serons ravis de vous accueillir dans notre grande famille!

beautesanca

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum