Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vendeuse à domicile pour Garmance.

Aller en bas

Vendeuse à domicile pour Garmance. Empty Vendeuse à domicile pour Garmance.

Message  LisaMode Mar 31 Mai - 13:58

Bonjour, j'ai commencé il y a peu de temps mes réunions en tant qu'ambassadrice Garmance.
J'ai 22 ans et étant encore dans les études en alternance, j'avais besoin d'avoir des revenus complémentaires.
Cette solution est parfaite pour moi et je souhaitais par ce forum vous faire connaitre l'entreprise avec laquelle je suis en collaboration. L'entreprise s'appelle Garmance (c'est un site proposant des accessoires de mode tel que des chapeaux, des écharpes, des gants...), elle est encore peu connue mais elle propose des produits ultra féminins et tendances.
D'ailleurs, les produits on été très appréciés lors de ma réunion et j'ai pu vendre beaucoup de produits.
Les avantages à travailler avec Garmance sont également les commissions qui sont intéressantes. En effet, je suis commissionnée sur les ventes en réunions et également sur les commandes que passent mes clientes sur le site Garmance.com.


LisaMode

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum