Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ancienne vdi charlott lingerie

2 participants

Aller en bas

Ancienne vdi charlott lingerie Empty Ancienne vdi charlott lingerie

Message  dom67 Sam 18 Juin - 10:57

Bonjour, moi c'est dom, 30 ans, je viens d'alsace, attends bb1, a un adorable toutou, aime la nature, la lingerie, me promener, vélo, décos ....
J'étais vdi chez charlott lingerie, j'ai arrêté parce que ça marchait pas pour moi, décue, aucune aide de la part de ma marraine, je pensais être mieux entouré. je bosse en usine en tant qu'agent de production, donc pas le temps nécessaire pour commencer tout de suite avec des challenges à gogo, j'aime commencer en douceur, mais bon je sais pas si ça marche comme ça!!
Je me suis inscrite ici pour partager mon point de vue et j'ai encore mon stock à vendre, et lire vos expériences et voilà quoi!!
dom67
dom67

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne vdi charlott lingerie Empty expérience positive de Charlott'

Message  ptitesouris Dim 11 Sep - 14:22

Pour répondre à ton commentaire Dom, j'ai gardé un bon souvenir de Charlott, car je le faisais en complément de mon activité de coiffeuse à domicile, et avant l'arrivée des triplés, je m'en sortais plutôt très bien, j'étais épaulée par une marraine formidable et dès que j'avais des doutes, je pouvais compter sur elle, elle me conseillait pour réussir mes challenges.En plus la lingerie par elle-même à un grand succès, le bouche à oreille fonctionnait très bien, et j'avais trouvé dans mon entourage des copines qui voulaient commander, je leur proposais une présentation chez elle, et elles se prenaient au jeu. Le but pour elle était d'avoir le maximum de personnes présentes pour gagner son ensemble Charlott; et puis j'ai rencontré très rapidement beaucoup de succès avec mes modèles; ça marchait fort; jusqu'à l'annonce de ma grossesse de mes trois merveilleux enfants. Fatiguée par ma grossesse difficile, j'ai dû arrêté, mais je vais attendre qu'ils soient scolarisés, et je pense sincèrement reprendre avec Charlott.
Comme toute activité nouvelle, les résultats sont payant sur la durée, le relationnel ça se crée petit à petit.
Bye bye ! a bientôt.
Brigitte (ptite souris)

ptitesouris

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum