Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distributrice chez Lifewave

Aller en bas

Distributrice chez Lifewave Empty Distributrice chez Lifewave

Message  dormyr Dim 11 Juil - 11:45

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes, je cherche à améliorer mon bien-être au quotidien. Il y a quelques mois, j'ai commencé à utiliser des produits qui permettent vraiment d'améliorer le bien-être. En quelques semaines, j'ai constaté une réelle amélioration de mon humeur, de ma forme, de mon sommeil. Ma peau est devenue plus souple, plus douce. J'ai également pu me débarrasser de quelques douleurs çà et là...

Je suis donc tout naturellement devenue distributrice de ces produits.

Aujourd'hui, je conseille ces produits à toute personne qui se plaint de mauvais sommeil, manque de tonus, petit bobo par-ci par-là, petit moral... toute personne qui veut améliorer son bien-être tout simplement. Ces produits donnent également d'excellents résultats sur les animaux : stress, douleur, énergie...

Je diffuse l'information et chacun en dispose à son gré... Je ne vous garantis pas que ces produits marcheront pour vous aussi bien que pour moi. Pour le savoir, une seule solution : les tester. Pour pouvoir tester les produits, contactez-moi. Je vous donnerai les modalités.

Et si vous obtenez les résultats que j'ai obtenus, n'aurez-vous pas envie, alors, de les faire découvrir à des personnes que vous connaissez ? Vous aurez alors une excellente source de revenus complémentaires.
dormyr
dormyr

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 64
Localisation : BAYONNE

http://www.patchs-et-moi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum