Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

j'ai besoin de conseils.

2 participants

Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty j'ai besoin de conseils.

Message  sarahjade Mer 7 Sep - 15:44

bonjour,

voila je débute dans le métier de vdi et j'aimerais avoir quelques conseils au sujets des porte ouvertes en quoi sa consiste exactement? est ce que sa dure toute une journée? doit ton proposer a manger?

à bientot

sarah

sarahjade

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty besoins de conseils

Message  sarahjade Mer 7 Sep - 15:45

sarahjade a écrit:bonjour,

voila je débute dans le métier de vdi et j'aimerais avoir quelques conseils au sujets des porte ouvertes en quoi sa consiste exactement? est ce que sa dure toute une journée? doit ton proposer a manger?

à bientot

sarah

sarahjade

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty Re: j'ai besoin de conseils.

Message  dorine Sam 10 Sep - 11:43

bonjour,

Le principe d'une porte ouverte, et que tu reçois chez toi des personnes, pour présentée tes produits, ta société ... En faite c'est le même principe qu'une réunion, à la différence que où lieu d'arrivé tous à le même heure, là tu choisie une tranche horaire pendant lequel les gens peuvent venir chez toi (exemple de14H à 18H).

Pour la durée des portes ouvertes c'est toi qui décide mais en général une après-midi ou une matinée suffi.

Pour que sa soie plus conviviale prévoie du café, (fait qu'il reste plus qu'a réchauffé ) et des petit gâteaux. le but étant que tes invité se sente alaise, e bien.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

demande aussi à ta marraine, ou parrain, normalement ils sont censé répondre à la plupart de tes questions. Après c'est comme partout, tous dépend sur qui tu es tombé!

Dorine
dorine
dorine

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/#!/pages/Produits-Frederic-m/17512028250

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty porte ouverte

Message  sarahjade Sam 10 Sep - 14:00

merci beaucoup, ma marraine est parti en vacance lol en Turquie... Pour que je puisse faire une porte ouverte il me faut pas mal de produits pour pouvoir les montrer? et aussi des échantillons?

merci

bonne journée

sarahjade

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty Re: j'ai besoin de conseils.

Message  dorine Sam 10 Sep - 14:14

Ah ok.

Vu que tu débute dans ta société je te conseille de ne pas avoir trop de produits à présenté. Présente ceux que tu utilise et que tu connais bien. sa seras plus facile pur toi. Les échantillons oui ces une bonne idée, mais donne les a ceux qui sot vraiment intéressé par les produits.

Et pense à ouvrir tes catalogues (juste 1 ou 3 souvent la place) à des pages où il y a des produits que tu connais pas qui ne sont pas sur ta table.

Dorine
dorine
dorine

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

https://www.facebook.com/#!/pages/Produits-Frederic-m/17512028250

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty Re: j'ai besoin de conseils.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum