Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

j'ai besoin de conseils.

2 participants

Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty j'ai besoin de conseils.

Message  sarahjade Mer 7 Sep - 15:44

bonjour,

voila je débute dans le métier de vdi et j'aimerais avoir quelques conseils au sujets des porte ouvertes en quoi sa consiste exactement? est ce que sa dure toute une journée? doit ton proposer a manger?

à bientot

sarah

sarahjade

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty besoins de conseils

Message  sarahjade Mer 7 Sep - 15:45

sarahjade a écrit:bonjour,

voila je débute dans le métier de vdi et j'aimerais avoir quelques conseils au sujets des porte ouvertes en quoi sa consiste exactement? est ce que sa dure toute une journée? doit ton proposer a manger?

à bientot

sarah

sarahjade

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de conseils.   Empty Re: j'ai besoin de conseils.

Message  dorine Sam 10 Sep - 11:43

bonjour,

Le principe d'une porte ouverte, et que tu reçois chez toi des personnes, pour présentée tes produits, ta société ... En faite c'est le même principe qu'une réunion, à la différence que où lieu d'arrivé tous à le même heure, là tu choisie une tranche horaire pendant lequel les gens peuvent venir chez toi (exemple de14H à 18H).

Pour la durée des portes ouvertes c'est toi qui décide mais en général une après-midi ou une matinée suffi.

Pour que sa soie plus conviviale prévoie du café, (fait qu'il reste plus qu'a réchauffé ) et des petit gâteaux. le but étant que tes invité se sente alaise, e bien.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.