Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche hôtesse pour présentation PARTYLITE ;-)

Aller en bas

Recherche hôtesse pour présentation PARTYLITE ;-) Empty Recherche hôtesse pour présentation PARTYLITE ;-)

Message  creativa Mar 20 Sep - 11:41

Bonjour,
Le Nouveau catalogue automne hiver 2011 est sortie. affraid
Les nouveautés sont magnifiques, prenez vos réservations. Very Happy
Grâce à nos fabuleux accessoires et à nos fragrances délicieuses, je vous propose d'être hôtesse d'un après midi ou d'un soir, pour découvrir entre amies, voisins, famille et collègues, notre fabuleuse collection.(département 76/27)
Je peux vous envoyer le catalogue si vous me donnez votre adresse.

Arrow contactez-moi pour réserver votre présentation.votre animatrice PARTYLITE / Aude : 0618370913

Pour toute présentation, l'hôtesse aura le privilège de se voir remettre des cadeaux . Elle aura droit en plus de choisir des offres spéciales hôtesse. Ce n'est pas tout, vos invitées auront droit également à des offres spéciales (les offres changes tous les mois).
Vous souhaitez simplement passer une commande, regroupez vous et pour 120€ d'achat vous avez droit à 15% de cadeau + un cadeau de ma part (je prends également les commande en dessous de 120€ + frais de port)
N'hésitez pas à me contacter : Aude animatrice PARTYLITE : 0618370913 flower

creativa

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum