Le forum de la vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recrute conseillères pour produits de beauté, parfums, maquillages de qualité

2 participants

Aller en bas

recrute conseillères pour produits de beauté, parfums, maquillages de qualité Empty recrute conseillères pour produits de beauté, parfums, maquillages de qualité

Message  lilly22 Lun 5 Juil - 16:41

Je recrute des conseillères en vdi pour une grande société qui travail en collaboration avec les stars tel que leona lewis, les desperate housewives ou même bruce willis. La vente des produits ne se fait pas obligatoirement par porte a porte, vous etes aussi payé pour consommer vous même les produits. Les charges patronales et salariales sont prisent en charge par la société. Si cela vous intéresse contactez moi, si vous le souhaitez je vous donnerai mon numéro.
a bientot !!

lilly22

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrute conseillères pour produits de beauté, parfums, maquillages de qualité Empty Re: recrute conseillères pour produits de beauté, parfums, maquillages de qualité

Message  Admin Mar 6 Juil - 9:23

Bonjour Lilly22,

Peut-être qu'il serait intéressant pour nos lecteurs que tu te présentes également dans la rubrique "PRÉSENTEZ-VOUS, PRÉSENTEZ VOS BLOGS ET SITES".
De plus, peux-tu indiquer le nom de la société que tu représentes, aussi dans ton message de recrutement que dans celui de ta future présentation ?

Merci de ta compréhension.

Cordialement,
Cécile, admin
Conseillère Partylite
http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 47
Localisation : 44 La Paquelais (20 min de Nantes)

http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum