recherche emploi a domicile
Page 1 sur 1
recherche emploi a domicile
bonjour je suis maman au foyer de 2 enfants dont un très grand prématuré qui demande énormément de soins a domicile .
Je suis dans l'obligation de rester à mon domicile .
Ma demande est la suivante :
je recherche à travailler de chez moi même pour un petit revenue pour sortir de cette routine médicale et m'occupais de moi aussi en trouvant une activité
cela fais 6 ans que je ne travail plus est cela me manque un peu .
un travail à domicile m'aiderais a concilié vie de famille et travail .
je suis manuelle j'ai déjà fais de la peinture en céramique ,des santons pendant 3 ans ,de la et d'autres supports .
je fais des créations de faire part ,du pliage de serviettes de table pour décoré les table de restaurant , des fleurs en papier , des compositions floral en fleurs artificiel, des colliers etc ..
je souhaite trouver un travail légal,sans kit à payer ,ni avancement financier . merci de me contacter par email cordialement
Je suis dans l'obligation de rester à mon domicile .
Ma demande est la suivante :
je recherche à travailler de chez moi même pour un petit revenue pour sortir de cette routine médicale et m'occupais de moi aussi en trouvant une activité
cela fais 6 ans que je ne travail plus est cela me manque un peu .
un travail à domicile m'aiderais a concilié vie de famille et travail .
je suis manuelle j'ai déjà fais de la peinture en céramique ,des santons pendant 3 ans ,de la et d'autres supports .
je fais des créations de faire part ,du pliage de serviettes de table pour décoré les table de restaurant , des fleurs en papier , des compositions floral en fleurs artificiel, des colliers etc ..
je souhaite trouver un travail légal,sans kit à payer ,ni avancement financier . merci de me contacter par email cordialement
laura13- Messages : 1
Page 1 sur 1